Post

Share this post

DAVID GUETTA DÉVOILE “LET’S LOVE” SA NOUVELLE COLLABORATION AVEC SIA.

Une nouvelle collaboration entre David Guetta et Sia, qui sonne désormais comme un duo, puisque c’est déjà le 8ème titre de ces deux superstars mondiales. Des collaborations marquées par Titanium (leur toute première), Flames, She Wolf ou encore Helium.

Let’s Love a été produit et enregistré pendant le confinement et a été créé pour livrer un message d’amour et d’espoir à travers le monde. Un nouvel hymne au groove irrésisitible qui commence avec la magnifique voix de Sia, le tout rythmé par le son des synthés. 

« Pendant cette période d’isolement, j’ai été incroyablement inspiré par le fait de sortir de la musique qui a une énergie édifiante”, a déclaré David Guetta. “J’adore produire des morceaux pour les clubs, mais en même temps, surtout maintenant, j’ai envie de créer de la musique qui donne du bien-être.” – David Guetta. 

Plus tôt cette année, David Guetta a collecté plus de 1,5 million de dollars pour le Covid-19 avec son association « United At Home », lors événements diffusés en direct à Miami en avril et à New York en mai, qui ont totalisé plus de 50 millions de téléspectateurs.

Leave a comment